Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 18:32

marque page Undying FACEmarque page Undying fini

 

"Undying"

 

Undying, the Almighty Dirge, est un héros du jeu Dota 2. C'est l'un des héros que

je trouve le plus classe. Dessin et encrage de moi, colorisation par ma chérie.

 Le tout réalisé au format de marque pages,

plusieurs exemplaires ont déjà été imprimés et vendus.

Demandez le vôtre =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JEB Style
  • : Salut à tous, bienvenue sur mon blog de graphisme, illustrations et passion jeux vidéos =) Je présenterais les logos,bannières,illustrations que je crée et il arrivera peut-être que je parle de jeux vidéos ! Voilà, bonne visite et à bientôt
  • Contact